lundi 21 mars 2011

Jeu concours n°6 : le résultat

Voici le résultat (tant attendu par certains) du jeu concours organisé à l'occasion du premier anniversaire du blog.

Il fallait donner le nombre de 23 albums concernant Frank Zappa. Bravo à Olivier qui a donné la réponse exacte !

Je possède 21 cd (tous originaux) et 2 vinyles pour être précis.

Un chiffre bien maigre lorsque l'on sait que la discographie de Zappa contient :
- 61 albums de son vivant,
- 23 albums posthumes,
- une dizaine de compilations,
- et surtout une tonne de non officiels.

Il faudrait toute une vie pour découvrir son œuvre ! :-) Mais comme je le disais dans mes écrits le concernant tout ne m'intéresse pas dans sa carrière. Il y a certaines musiques auxquelles je suis hermétiques.

Encore bravo à Olivier. Bonne découverte de l'univers de Zappa, bonne dégustation de muffins.

Merci encore à tous pour vos participations et vos messages !

5 commentaires:

  1. T'es sûr que Lily en n'a pas glissé un sous l'étagère ? ... ou que t'en n'as pas oublié un ? (t'as compté le best of ?) ... Bon tant pis ... bravo au gagnant !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Laetizia et Olivier21 mars 2011 à 21:34

    Olivier?! Olivier de nous ?!!! Rôôôh !!! Gé-ni-al !!! Trop coool ! Mais vraiment j'insiste pour que la dégustation de Muffin soit offerte à celui qui avait le chiffre le plus proche, parce que nous on l'a déjà !! Des bisous Monsieur !!

    RépondreSupprimer
  3. @Muriel :
    Bien tenté mais non ! :-) Bravo quand même pour ce chiffre très proche !

    @Laetizia :
    Et oui c'est bien le Olivier de vous ! C'est fou non ! Si tu ne veux pas le livre alors je le remettrai en jeu dans un prochain concours car il y a deux personnes proches. Bravo encore à Olivier ! Quelle chance de gagner un cd de Zappa ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Coool oui un CD de Zappa. Pour le livre, c'est bien de le remettre en jeu. Pas besoin d'avoir deux exemplaires des recettes de Bob ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. pffffffffff encore râté !!! bon la prochaine moi aussi je jouerai en couple !!! :-p

    RépondreSupprimer