lundi 5 septembre 2011

Jeu concours n°8

C’est la rentrée et tout le monde a le cœur lourd alors histoire de rendre cette journée moins pénible j’ai décidé d’organiser un jeu concours.

Pour l’occasion mon label chéri Kütu Folk s’associe à moi. Cette année les clermontois fêtent leur cinq ans d’existence et ils étaient d’accord pour marquer l’événement sur le blog du Muffin Man. Autant vous dire que j’en suis très heureux et très fier.

L’heureux gagnant de ce nouveau jeu se verra donc offrir le disque de son choix sur le catalogue Kütu Folk ainsi que quelques bonus.

Pour cela il suffit de répondre à la question suivante : Quels sont les 4 membres fondateurs du label Kütu Folk ?

Vous adresserez votre réponse à l’adresse mail du blog : themuffinmanblog@gmail.com

Vous avez jusqu’au dimanche 11 septembre 23h59 pour y répondre.

Un tirage au sort parmi les bonnes réponses sera effectué.

Merci d’avance pour vos participations et bonne chance à tous !

7 commentaires:

  1. hourraaaaaaaaaa le concours !!!
    très beau cadeau en plus ! super idée cette collaboration !
    enfin c'est beau quoi !

    RépondreSupprimer
  2. Oh la bonne idée ! En plus on découvre encore et encore des petites perles, what else ?! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée ami Muffin ! Je participe sans tarder, après avoir potassé un minimum ... quand mon Internet ira un peu mieux. Ce soir ça rame, ça rame un max, c'est pas performant pour un sou. Mais avant le 11, c'est sûr !

    RépondreSupprimer
  4. Coooooooooooool !! J'ai joué ! Mais je veux gagner hein ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. ou peut-être les 4 filles du docteur Marsh ?

    RépondreSupprimer