dimanche 11 septembre 2011

Un dimanche au grenier

"Un dimanche au grenier" est le nom d'une nouvelle rubrique. C'est l'occasion pour moi de partager avec vous une activité que j'aime beaucoup, les vides greniers. J'ai décidé de vous présenter les bonnes trouvailles, musicales essentiellement, que je peux acquérir les week-end où j'en fais. Ce sera une rubrique dominicale mais pas forcément toutes les semaines. Ce sera en fonction du planning, des envies, des vides greniers et des trouvailles bien sûr.

Aujourd'hui ce furent deux endroits, deux rendez-vous différents mais une seule acquisition. En revanche belle acquisition, le cd de The Dead Weather, en parfait état, comme neuf pour un euro symbolique !


Et j'ai pu aussi trouver une jolie carriole pour ma fille !


8 commentaires:

  1. Je devrai faire la même chose avec mes commandes chez Amazon et la Fnac histoire de me faire peur...
    Oups je déconnecte rapidement, je sens qu'on me surveille....

    RépondreSupprimer
  2. Coool ! Et moi j'veux v'nir avec toi la prochain fois !!

    RépondreSupprimer
  3. @Laetizia :
    Oui d'accord je t'y amène la prochaine fois !

    @oblomov :
    Bouscat et Mérignac mais c'est au Bouscat mes deux trouvailles.

    RépondreSupprimer
  4. Belle trouvaille pour 1€!
    Très bonne idée de rubrique, ca me plait bien!
    Bravo, blog super sympa!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis comme l'accroc au DVD: je préfère la carriole aux Dead Weathers !! :)

    RépondreSupprimer
  6. @Monsieur B :
    Enchanté et merci pour ton petit mot !!

    @Alex :
    Oui bon c'est sur que ce n'est pas mon disque préféré de tous les temps mais bon pour un euro pourquoi s'en priver !!

    RépondreSupprimer