dimanche 25 septembre 2011

Un dimanche au grenier

Aujourd'hui ce fut un peu "speed". Sur la route du départ pour une jolie journée en famille nous nous sommes arrêtés à un vide grenier du côté de Pessac. Timing serré donc recherche furtive. Au final cela s'est avéré payant mais il faut dire que c'est un des meilleurs vides greniers que j'ai fait depuis longtemps. Et comme les dimanches se suivent mais ne se ressemblent pas, aujourd'hui mes acquisitions étaient orientées jazz.

Un vinyle de ce bon vieux Larry Carlton, guitariste que j'admire depuis que j'ai découvert sa version de "All Blues" sur le Live at the Greek de Stanley Clarke.


Et puis un peu plus classique, deux Miles Davis dont un exemplaire d'une collection vendue à l'époque en librairie et qui comporte de très belles versions.


Et j'oubliais le principal, des ustensiles pour faire comme les grands !

2 commentaires:

  1. I. Alonso (présidente des chiennes de Grade)26 septembre 2011 à 14:01

    Je suis totalement offusquée par cet achat qui véhicule une image machiste de notre société en perdition.
    Je ne vous félicite pas!

    RépondreSupprimer
  2. @I. Alonso :
    Notez que je n'ai pas dit "pour faire comme les grandes" mais comme les grands. Votre point de vue n'engage donc que vous. Je vous invite à passer votre chemin si vous êtes choqué. Je dirai même mieux : Du balais !

    RépondreSupprimer