lundi 2 janvier 2012

The Muffin Man blog 2.0


Je profite de la nouvelle année pour apporter un peu de changement au blog ! Dorénavant vous pourrez retrouver tous les articles classés par thèmes en cliquant dans la barre du menu qui se trouve juste en dessous de la bannière.

Les derniers articles apparaitront toujours sur l'onglet accueil. Les autres menus vous permettront surtout de retrouver plus facilement les anciens. Ce sera notamment plus facile pour ceux qui veulent s'essayer à une recette ! ;-)

Je vous laisse vous familiariser avec ce nouveau fonctionnement et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

4 commentaires:

  1. bonne année et bravo, c'est joli et clair, j'apprécie tout particulièrement l'onglet recette ;)

    RépondreSupprimer
  2. @L'accro : merci msieur !

    @miss mu : merci madame ! :-) J'avoue que moi même je m'y retrouve mieux dans mes recettes ! Je galérais à chercher à chaque fois ! :-) Merci de me visiter !

    RépondreSupprimer