samedi 8 mai 2010

Thirty years old club band

Exceptionnellement ce nouveau message du Muffin Man n'est pas centré sur sa petite personne. En effet j'avais envie de rendre hommage ou plutôt dédier cette journée à un cousin que je me suis découvert, quelqu'un qui me ressemble beaucoup.

Je te souhaite un joyeux anniversaire Jérémie.

Mais bien sûr c'est aussi pour moi l'occasion de partager un petit extrait, cadeau de ma part au vieux truand de l'ouest américain que tu es et surtout amateur de belouse !!!!!!!

Bisous mon poulet !





2 commentaires:

  1. Merci à toi, ô commandeur des croyants.
    Je m'écoute ça à midi, mais au vu des tags je parierais sur un blues/rocker irlandais, qui mériterait par ailleurs une petite chronique sur le Muffin Blog car malheureusement souvent trop méconnu.

    Un ami de 30 ans

    RépondreSupprimer
  2. @ Jérémie
    Ce fut un plaisir d'immortaliser ce jour sur mon blog !

    RépondreSupprimer