vendredi 16 juillet 2010

Instant musical - Extrait n°3

En cette fin de semaine, je reviens partager avec vous un instant musical. Cette fois je n'ai pas choisi de vous faire découvrir un passage mais plutôt un morceau entier.

Le groupe dont il est question se nomme The Middle East, des australiens d'origine qui viennent de sortir un album fabuleux. Le titre que vous allez écouter est intitulé "Pig Food". Oui je vous l'accorde, ça ne fait pas rêver à la lecture mais à l'écoute c'est un diamant pur. C'est exactement le type de musique qui me transporte. C'est bien simple j'ai l'impression de voler. N'avez vous jamais ressenti cette sensation à l'écoute d'une mélodie ? Le genre où vous fermez les yeux et puis c'est parti. Personnellement c'est le cas avec celle-ci et elle me permet d'être plus prêt de toi, le modeleur de nuages...


Je vous laisse aussi apprécier aussi cette envolée instrumentale à partir de 4 min 27.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire