lundi 13 février 2012

Jeu Tokyo/Overtones : le résultat !


A la question de l'origine du groupe Tokyo/Overtones, il fallait répondre Le Havre bien sûr ! J'ai bien senti que cela avait été difficile pour tous les participants qui ont fait un sans fautes !

Le random a rendu son verdict et c'est Marie qui a remporté ce formidable cd :



Merci à tous, même au retardataire (clin d'oeil à Monsieur Ludovic) !

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de gagner ce disque, je vous invite à visiter le site de Tokyo/Overtones et à vous procurer leur album ici.

Merci à eux, à Microcultures pour son formidable travail et à Babylone Promotion, fournisseur du cadeau !



2 commentaires:

  1. Nooon c’est pas vrai !!! je suis sans voix, je n’ose y croire… merci à ma famille, mes amis sans qui je ne serai pas là aujourd’hui…Ah ? ce n’est pas la cérémonie des Muffins d’Or ???!!!
    Pardon ! je m’égare ! je suis tellement émue que l’académie du Random m’ait choisie ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Marie !

    Bon bé moi je l'ai acheté voilà ! ;-)

    RépondreSupprimer