dimanche 18 mars 2012

Anniversaire du blog !


Il y a eu un événement particulier cette semaine qui est passé inaperçu à cause de diverses actualités et publications. En effet vendredi le blog a fêté ses deux ans d'existence.

Et oui deux ans déjà que je fais vivre ce petit espace avec mes coups de cœur musicaux et mes plaisirs sucrés. Deux ans que je me régale et que je prends plaisir à partager. Deux années riches en découvertes de disques, en expériences culinaires, en rencontres et en amitiés. Deux ans que je réalise quelque chose qui me tenait à cœur.

En chiffre ça donne :

96 disques chroniqués
video 
Musique : Pull - Hey Girl 

57 recettes testées
video
Musique : Elliott Smith - Everything Means Nothing to Me


Merci aux fidèles et à ceux qui sont de passage. Merci pour le temps que vous accordez ou que vous avez accordé à mes modestes chroniques.

9 commentaires:

  1. HAPPY BIRTHDAY !!!
    De mon côté, ça va bientôt faire un an que je suis chaque nouveau post... Les critiques sont très fines, j'ai découvert plein de petites perles malheureusement méconnues. Et toujours des recettes qui chatouillent les papilles !
    Longue vie au Muffin ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire (petit jeune va ^^) !

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite un très joyeux anniversaire et continue de nous régaler !

    RépondreSupprimer
  4. chouette petit bilan ! peut être une recette pour fêter ça ? ;-)
    bon birthday !

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniv', ami Muffin Man ! Super tes deux vidéos, joli travail :)
    Content de voir tout ce beau travail fourni (pas de modestes chroniques, de beaux papiers) et de cette rencontre "bloguique".

    Et, merci du coup, pour me rappeler les deux ans du mien qui ont lieu aujourd'hui-même. Et moi qui n'ai rien vraiment préparé ! Bon, va p't-être falloir improviser un petit quelque chose en free style :))
    À très vite ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous !! J'avais justement une pensée pour vous lorsque j'ai écrit ces lignes ! Mes fidèles ! :-)

    @Blake : oui je savais que ton anniversaire était proche aussi ! Happy Birthday Blake et j'espère que l'on aura droit à un petit billet pour fêter ça même si c'est improvisé c'est pas grave ! Pour ma part je n'avais rien préparé, j'ai fait tout ça rapidos hier soir !!

    RépondreSupprimer
  7. Yeah !!! J'aurai pu y penser hier tiens ! Pourtant, c'est aussi un anniversaire que je n'oublie pas chez nous puisque ça fait deux ans qu'on a rasé la maison... Et que le mien est né aussi... Toujours un plaisir de te lire, de tester tes recettes et de partager avec toi. Merci.

    RépondreSupprimer
  8. Longue vie au Muffin Man !!

    RépondreSupprimer