mardi 23 mars 2010

Hey, Mr. Tambourine Man

Aujourd'hui, Clem, mon partenaire de concert et bien plus encore, m'a annoncé la venue sur Bordeaux de Bob Dylan. A l'heure où j'écris, c'est-à-dire 22h28, j'ai encore du mal à le croire. Il faudra attendre la confirmation avec la vente des fameux laisser passer.

Bob Dylan, la légende, ici à Bordeaux, dans une salle qui ne mérite pas de le recevoir, mais ça c'est un autre débat. Bob Dylan, l'auteur de plus de 30 albums, dont la carrière dure depuis presque 50 ans, qui a influencé la plupart des songwriter qui l'ont succédé (la liste est longue et c'est du distingué), va venir chanter sur les bords de Garonne. Son nom résonne avec le même écho qu'Elvis Presley, The Beatles ou The Rolling Stones dans le panthéon de la musique rock et ses textes seront étudiés au bac si nos institutions veulent bien dépoussiérer les programmes. Si je devais recréer l'arbre généalogique, j'ai l'impression qu'il serait tout en haut, aux origines.

Bref, vous l'aurez compris, je ne peux passer à coté de cette opportunité programmée au début de l'été. Affaire à suivre...
En attendant, extrait :





1 commentaire:

  1. Il n'y a pas que des références à Bob Dylan dans cet article ! ;-)

    RépondreSupprimer