mardi 22 juin 2010

Instant musical - Extrait n°2

Me revoilà avec un nouvel instant musical que j'aimerais partager avec vous. Cette fois-ci il est question de l'album de ma vie dont je vous ai parlé dans un précédent post. Encore une bonne raison pour que j'aime ce disque. Je veux parler du premier album de The XX.

Le morceau se nomme "Fantasy" et dès le début on entre dans une atmosphère étrange, une sorte de vide et le passage que je veux vous faire découvrir nous plonge encore plus loin dans les abysses avec une basse très présente et des notes de guitares détachées qui résonnent au milieu de cette ambiance. Cela commence à 1 mn 22. Laissez-vous envahir...





3 commentaires:

  1. T'as fait un bide, avec cet article, Muffin man ...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien moi Muffin man et tu sais sûrement pourquoi ;-)

    RépondreSupprimer
  3. @ Chief
    Non mais t'inquiète Chief, l'inspecteur des riffs est un vieux flic allemand frustré ! :-)

    RépondreSupprimer