vendredi 17 septembre 2010

Recette : Une nouvelle source d'inspiration


Quoi ? J'avais oublié de vous le dire ? Je m'en excuse ! Et bien voilà, j'ai reçu il y a quelques jours un livre de recette, petit par la taille (12 cm x 8,5 cm), petit par le prix (2,90 euros) mais grand par le contenu.

Alors vous me direz et je vous entends : "un post pour ça ? Il exagère. On apprend rien de plus." Mais si au contraire cela signifie que dans les semaines à venir, dans les mois à venir, plein de nouvelles recettes à découvrir et à vous faire partager. Nous allons en plus prochainement rentrer dans une saison bien plus propice à faire chauffer le four alors le Muffin Man sera de nouveau bien actif du coté de la pâtisserie !

Mais pour ceux qui ne peuvent pas attendre et qui veulent découvrir cette petite mine de recettes américaines, je vais vous en donner les références. Ce sera peut-être l'occasion de partager des expériences ensemble !

Cookies, Muffins & Co de Pascale Weeks aux Editions Generales First (2006)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire